Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@ vï£ d'ùñ£ fïll£ p@s cõmm£ l£s @ùtr£s
13 octobre 2007

on ne m'a pas accepté

!♥!je suis dans le noir et la seule chose que l'on voit c'est une larme qui perle le long de ma joue...
je voulais vivre on me l'a interdit
je suis partie sans vous dire au revoir sans rien laisser derrière moi même pas une lettre
je voulais vivre on me l'a interdit
derrière chaque sourire se cacher une larme derrière chaque larme se cacher un mal être
je voulais vivre on me l'a interdit
se mal être m'a été fatal et j'ai décidé de ne plus avoir mal de vous laisser vivre
je voulais vivre on me l'a interdit
désolé de n'avoir rien dit maintenant c'est mon âme qui vous parlera et qui vous dira:
je voulais vivre on me l'a interdit...

M6CA79ZK6VCAQVKN6ECAMWRXN5CAE8MM2HCAMXTTXJCAZOVFCYCAFA1F5WCAQ12PWACASWL98ICA0FE63ECA60XY47CA7KRIWZCA70O5ZQCAYUBPQ0CAS04WN6CAU0SFAOCAT368VVCAKOAPQ6CA3C6RRL

Publicité
Publicité
Commentaires
L@ vï£ d'ùñ£ fïll£ p@s cõmm£ l£s @ùtr£s
Publicité
L@ vï£ d'ùñ£ fïll£ p@s cõmm£ l£s @ùtr£s
Derniers commentaires
Publicité